top of page

Fonctionnement 

L'Ulamir est une association composée d'un bureau, d'un conseil d'administration à l'écoute, d'une équipe de bénévoles dynamique, d'une équipe de salariés investie et des animatrices d'activités à l'écoutes des propositions. 

Le bureau

Composé de 6 personnes qui se réunissent toutes les deux semaines pour traiter du fonctionnement courant de l'association. Le bureau est un essentiel dans le fonctionnement et les prises de décision du centre social. 

Visuel site internet.png

Le conseil d'administration

C'est l'instance politique et décisionnelle de l'association.

Ils se réunissent 5 fois par an, pour se questionner, prendre du recul et des décision sur l'évolution et la vie globale du centre social.

Ils se composent de: 

  • 18 membres actifs, représentant le Centre Social et son activité

Simone BENHAMOUCHE, Hélène CASTEL, Delphine CHAUVET, Marie-Christine COLLOT, Agnès COROT, Edwige JUILLET-LE COQUEN, Annie LARGENTON, Delphyne MASQUELIER, Joël PERENNOU et Elizabeth VAN DE SYPE.

  • 1 membres partenaires, Association Ressource - Marie-Hélène CHAUVET

  • 11 membres de droits, CAF, conseil départemental, 2 membres pour la communauté des communes et 1 élu pour chaque commune de la presqu'île de Crozon. 

L'équipe de salariée

Voici l'équipe salariée ; ce sont eux qui sont présents la plupart du temps directement dans les locaux de l'Ulamir. 

L'équipe est composée de 6 personnes qui assurent la mise en œuvre des actions du projet social et 5 animatrices d'activités complètent l'équipe.

Plaquette 2025-2026.png
bottom of page